Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bachline, Fleurs du Dr Bach, Améliorer son état émotionnel
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2016

CONFERENCES

J'ai suivi le cursus proposé par le Centre E. BACH, Angleterre, en français. Je suis agréée Conseiller en Fleurs de Bach par ce Centre.

Il m'a été demandé, une fois, lors d'une conférence, si le Centre Bach n'était pas sectaire, à cela je répondrais que je n'ai jamais été soumise à des demandes ou des pressions de la part de ce Centre. Que moi-même j'utilise les authentiques Fleurs du Centre Bach, mais que je n'y ai jamais été contrainte, ni que cela ne m'a jamais été demandé. Je suis très libertaire et je n'aurais jamais accepté de perdre ma liberté de penser. Comme le je dis aussi à toutes personnes que je conseille : chacun est libre de ses choix, aussi pour le fabricant des Fleurs.
Quand je fais une conférence je parle des Fleurs car je suis persuadée de leur efficacité, prouvée par mes 20 ans de pratique, et je présente le Dr Bach, car sans lui nous n'aurions pas les Fleurs !

Je vous propose des conférences
«Améliorer son état grâce aux Fleurs du Dr Bach »
« Fleurs du Dr Bach, instrument de compassion pour soi et les autres »

Pour connaître les conditions exactes, merci de me contacter par mail (bachline1@!!!!free.fr -(retirer les caractères anti-spam)
pour les associations de Femmes battues, abusées et toutes les Associations Caritatives je fais des conférences gratuites sous réserve du déplacement (frais à voir si trop loin de l'endroit où je suis à ce moment-là).

Publicité
Commentaires
Bachline, Fleurs du Dr Bach, Améliorer son état émotionnel
Publicité
Bachline, Fleurs du Dr Bach, Améliorer son état émotionnel
  • Line Trinh Dinh, Conseiller Agréé par le Centre Bach, Angleterre : gestion des émotions pour : enfants, adolescents, adultes, animaux - CHAQUE JOUR EST UN CADEAU, RIEN NE VOUS OBLIGE A VIVRE DEMAIN COMME HIER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité