Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bachline, Fleurs du Dr Bach, Améliorer son état émotionnel
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2007

LE DOCTEUR BACH

Quand j'ai connu les Fleurs du Dr Bach, j'ai lu la vie du Dr Bach. Ce qui m'a plu c'est son humanisme, son désir de soigner, même les plus démunis. Sa volonté d'aller au-delà des apparences, d'essayer de comprendre les causes profondes des maladies. D'indiquer que les émotions avaient sûrement une cause originelle à la manifestation physique d'une maladie. D'après sa biographie, j'apprécie aussi le fait qu'il ai eu l'envie de s'isoler pour mieux trouver des remèdes, de vouloir que ces remèdes soient simples. J'ai le sentiment qu'il considérait les Humains pour leurs souffrances, sans distinguo aucun et qu'il voulait soulager cette souffrance. Ce sont les raisons qui font que j'apprécie cet Homme.
Publicité
Commentaires
Bachline, Fleurs du Dr Bach, Améliorer son état émotionnel
Publicité
Bachline, Fleurs du Dr Bach, Améliorer son état émotionnel
  • Line Trinh Dinh, Conseiller Agréé par le Centre Bach, Angleterre : gestion des émotions pour : enfants, adolescents, adultes, animaux - CHAQUE JOUR EST UN CADEAU, RIEN NE VOUS OBLIGE A VIVRE DEMAIN COMME HIER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité